23 mars 2010

Une petite touche féminine dans ce monde de brutes !

Ils me l'ont proposé, je l'ai fait !

Quand deux trublions tels que Marck et Matt vous proposent de participer à leur tout nouveau blog, vous traversez différentes phases :
- la surprise : "Qu'est-ce qu'ils nous ont pondu comme blog, ces deux-là ! Et qu'est-ce que j'ai à voir la dedans ?3


- la fierté : "Ouahhh j'ai été choisie pour écrire chez Marck et Matt attaquent le web !!!"


- le questionnement : "Oui, mais attendez, c'est peut-être qu'ils pensent que Neloo c'est un homme..." bah oui, après tout pourquoi deux hommes laisseraient une femme entrer dans leur petit coin bien à eux (oui, les hommes aiment aussi avoir leur petit nid douillet d'homme).


- l'hésitation : "Est-ce que je serais à la hauteur ?"
et puis.... allez hop ! On se lance !
Comme ce blog n'a absolument pas de ligne éditoriale je me permettrais de poster ici des idées farfelues, des infos surprenantes et toutes sortes de bétises "bloguables", comme le recommandent les deux créateurs du blog !

Avis à la population, Neloo ne sévira plus uniquement sur son propre blog, mais aussi sur celui de Marck & Matt attaquent le web !!

6 commentaires:

  1. "Comme ce blog n'a absolument pas de ligne éditoriale", je t'en pris, c'est une vue de l'esprit! Le blog possède une vraie ligne éditoriale, mûrement réfléchie et surtout établie suivant une stratégie bien définie sur le long terme. Ok, je suis pas crédible.

    Très sincèrement, je pense que l'on peut arriver à créer un support digne d'intérêt, de part la richesse et la diversité de l'information présentée ici. Voilà pourquoi on a décidé de se mettre à plusieurs. Chacun son style, chacun des affinités: c'est ça internet! Échange, points de vue et diversité!

    RépondreSupprimer
  2. *je t'en prie... oh honte à moi...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai surtout peur que tu nous dépasses Neloo ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pfff... ça ne risque pas Marckito, tu as vu mon peu de talent ^^

    RépondreSupprimer
  5. Eh, dis pas des choses pareilles! =D

    Moi j'écris ce qui me passe par la tête, c'est pas à moi de juger de la qualité de mon travail. J'en suis pas satisfait, faut jamais être content de soi parce qu'on peut toujours faire mieux ;)

    RépondreSupprimer
  6. bon c'est fini les deux là! y'en a qui lisent je vous rappelle :)

    RépondreSupprimer