Au cours d'une émission télévisée, j'ai entendu dire un réalisateur de films x que l'internet avait tué le cinéma porno. Le sexe disponible gratuitement sur les sites de streaming et les réseaux P2P ont fait baisser les ventes de ses films. Pourtant, le sexe n'a jamais autant fait vendre: quelque soit le produit qu'elle nous pousse à acheter, l'allusion sexuelle est présente dans la publicité.
Vous vous souvenez de ce petit hérisson qui se frotte sur son éponge au fond d'un évier plein de vapeur? Et celle-ci plus récente, où tous l'ont fait, l'un tout seul comme un grand, deux autres en couple, ou encore à deux entre collègue dans un ascenseur? Pourtant, qui irait faire le rapprochement entre une éponge à gratter ou un service de banque en ligne et la sexualité? Et je me demande souvent si le fait de voir une actrice à poil sous sa douche va pousser les consommatrices à acheter plus de gel douche :s
Côté émissions, citons le journal du hard qui doit être à lui seul la dernière raison des abonnés canal+ à ne pas vouloir résilier leur abonnement, vu que pratiquement tout le reste est soit disponible ailleurs, soit diffusé en clair. En plus soft, mais ce qui n'empêche pas d'y voir régulièrement des actrices x passer au détecteur de mensonges, Cauet et sa méthode, bien que le thème des questions ne change pas vraiment quelque soit l'invité interrogé.
Les divers zappings qui nous repassent les lapsus et remarques foireuses d'animateurs télé, les sketches des humoristes qui abordent le sujet plus ou moins crûment, les chansons aux doubles-sens cochons dans la chanson d'Anthony Joubert d'Incroyable Talent, le sujet est loin d'être tabou.
Le cul ne rapporte donc plus d'argent pour lui-même mais on en voit partout et il fait vendre tout ce qui l'entoure.
Vous vous souvenez de ce petit hérisson qui se frotte sur son éponge au fond d'un évier plein de vapeur? Et celle-ci plus récente, où tous l'ont fait, l'un tout seul comme un grand, deux autres en couple, ou encore à deux entre collègue dans un ascenseur? Pourtant, qui irait faire le rapprochement entre une éponge à gratter ou un service de banque en ligne et la sexualité? Et je me demande souvent si le fait de voir une actrice à poil sous sa douche va pousser les consommatrices à acheter plus de gel douche :s
Côté émissions, citons le journal du hard qui doit être à lui seul la dernière raison des abonnés canal+ à ne pas vouloir résilier leur abonnement, vu que pratiquement tout le reste est soit disponible ailleurs, soit diffusé en clair. En plus soft, mais ce qui n'empêche pas d'y voir régulièrement des actrices x passer au détecteur de mensonges, Cauet et sa méthode, bien que le thème des questions ne change pas vraiment quelque soit l'invité interrogé.
Les divers zappings qui nous repassent les lapsus et remarques foireuses d'animateurs télé, les sketches des humoristes qui abordent le sujet plus ou moins crûment, les chansons aux doubles-sens cochons dans la chanson d'Anthony Joubert d'Incroyable Talent, le sujet est loin d'être tabou.
Le cul ne rapporte donc plus d'argent pour lui-même mais on en voit partout et il fait vendre tout ce qui l'entoure.
Absolument!
RépondreSupprimerRemarque futile en passant: Canal + c'est connu pour le trio fatal foot-film-cul. Voilà pourquoi des gens payent. Réduire Canal au film du dernier samedi du mois est un raccourci un chouïa facile mon ami.
Y'a 20 ans c'était génial pour les films, puis l'industrie du cinéma évoluant, les dvd sont sorti de plus en plus vite après la sortie des films. Résultat, on a souvent le dvd avant de voir le film sur canal + :(
RépondreSupprimerAprès à part la coupe du monde, sinon je regarde pas trop le foot ^^
Et pour le cul, j'ai pas canal +, je suis donc tout à fait innocent x)